Toulouse. Un homme retranché dans un restaurant à Toulouse avec un blessé par balle, trois personnes interpellées

Le quartier de l'Avenue de la Gloire est bouclé ce dimanche 12 janvier à Toulouse, un forcené est re

Crédit : Guillaume Pannetier

12 janvier 2020 à 11h30 - Modifié : 15 janvier 2020 à 15h07 par Guillaume Pannetier

A Toulouse, l’avenue de la Gloire est restée bouclée toute la matinée de dimanche en raison de la présence d’un homme retranché dans un café. Il a été interpellé par le Raid.

Les policiers du Raid sont intervenus ce dimanche 12 janvier au matin dans le quartier de l'avenue de la Gloire. Un forcené était retranché dans le restaurant "La rose d’Orient".



???? Sympa ce genre de réveil un dimanche à #Toulouse. Les équipes du #RAID sont sur place. Le secteur est bouclé. Nous avons ordre de restez chez nous dans nos habitations. #Occitanie #FaitsDivers #France #Police #Pompiers pic.twitter.com/WsUbmkQke0


— Guillaume Pannetier (@GuillaumePannet) January 12, 2020
Une opération qui a duré un long moment, le temps pour l’unité d’élite de la police nationale de se positionner et d’arrêter un individu qui s’était retranché dans un restaurant du quartier. Les habitants du quartier avaient été invités à rester confinés chez eux ce matin. 
L’individu a été interpellé peu avant 12h. Il est sorti du bâtiment menotté et entouré par les forces de police. Aucune victime ni blessé n’est à déplorer dans le cadre de cette intervention. Il s'agirait d'un différend, sur fond de consommation excessive d'alcool.




????11h50. Fin de l’opération dans le restaurant. Un homme a été blessé par balle et 3 autres individus interpellés par le #RAID. pic.twitter.com/dua0zxPO3O


— Guillaume Pannetier (@GuillaumePannet) January 12, 2020