/medias/YPRE621iTc/image/binobile_studio_toulousefm1740051988147.jpeg)
La star des réseaux Binobile lance sa collection «CVPOQ»
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Vainqueur du Tiktok Award 2024 de la meilleure vidéo de l'année, l'influenceur toulousain Binobile inaugure sa boutique en ligne de prêt-à-porter baptisée #CVPOQ by Binobile. Elle tire son nom du célèbre gimmick « Mais ça va pas ou quoi ?! », popularisé par celui qui est aide-soignant dans la vie.
Donner le sourire aux gens et s'amuser des petits tracas du quotidien ... Le succès de Binobile, dont la notoriété a explosé sur les réseaux sociaux en 2024 avec ses vidéos parodiques, ne cesse de prendre de l'ampleur. L'influenceur toulousain, qui cumule à ce jour plus d'un million d'abonnés sur Tiktok, et 300K sur Instagram, lance sa boutique en ligne #CVPOQ by Binobile, en référence à sa phrase culte «Mais ça va pas ou quoi ?!».
T-shirts, sweats, bobs & casquettes
Jérémy, de son vrai nom, aide-soignant en psychiatrie dans un célèbre hôpital toulousain, propose à ses fans des t-shirts hommes & femmes brodés «CVPOQ», des sweats, en plus de casquettes et de bobs, très prisés des enfants. Une collection « pour faire plaisir à ses followers » de l'aveu de son créateur Binobile.
De nouvelles surprises pourraient arriver prochainement sur le site #CVPOQ by Binobile, dont notamment des mugs. En attendant, Binobile pose pour le nouveau maillot third du TéFéCé baptisé Cité des Violettes, portés par les joueurs lors du match face au PSG le 15 février 2025 au Stadium.