Bigflo et Oli rêvent d'un concert au Stadium de Toulouse

TOULOUSE FM
Crédit : Florian, Olivio et leur papa Fabian / Facebook Bigflo et Oli

5 avril 2018 à 13h03 - Modifié : 5 avril 2018 à 13h22 par Matthieu Castelle

Alors que Bigflo et Oli sont en pleine tournée de leur album La Vraie Vie, les deux frangins toulousains ont aussi l'esprit tourné vers l'avenir

En plein succès, les toulousains ne comptent pas s'arrêter là. Bigflo et Oli sont actuellement en pleine tournée de leur album La Vraie Vie qui a connu un énorme succès commercial et une Victoire de la Musique. Alors que leur série de concert va s'achever au mois de décembre, en passant 4 fois par le Zénith de Toulouse, les toulousains pensent aussi à l'avenir.

C'est lors d'une conférence de presse donnée au Dynamo, la salle de leurs débuts, que les deux frères ont confié qu'ils travaillaient déjà sur leur 3ème album.

Outre cette annonce, le rappeur Bigflo avoue regretter de ne pas avoir pu faire une date au stadium de Toulouse, sur les terres du TFC. "on n’a pas été beaucoup soutenus et aidés" regrette Olivio. "On avait les boules de pas faire le Stadium" indique son frère Florian.

Une enceinte de 33 000 places qu'ils auraient pu remplir au vu des ventes de leurs Zénith. D'autant que c'était un rêve pour eux depuis que Michael Jackson s'y était produit en 1992.

Rappelons que les deux rappeurs ont fait la surprise à leurs fans d'ajouter une 4ème date au Zénith de Toulouse, le lundi 16 avril. Un concert dont les bénéfices iront au Secours Populaire.