Saint-Valentin. La crise sanitaire va-t-elle changer les habitudes des Toulousains ?
Publié : 12 février 2021 à 15h42 - Modifié : 12 février 2021 à 15h49 par Guillaume Pannetier
C'est la fête des amoureux dimanche. La fameuse Saint-Valentin. Alors que certains se ruent encore dans les magasins toulousains pour leurs cadeaux de dernière minute, d'autres se soucient plus de leur menu du soir. Les détails.
C’est la fête des amoureux dimanche. La fameuse Saint-Valentin. Alors que certains se ruent encore dans les magasins toulousains pour leurs cadeaux de dernière minute, d’autres se soucient plus de leur menu du soir. Crise sanitaire oblige, les restaurants sont certes fermés mais ils proposent des alternatives pour cette soirée spéciale. 18 établissements toulousains vous donnent rendez-vous sur l’application « A table » qui vous permet de commander en ligne des plats à emporter.
Mais pour autant, la crise sanitaire va-t-elle changer les habitudes des Toulousains ? On est allé leur poser la question, écoutez ci-dessous.
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...on vous propose 5 idées pour fêter, l'#Amour, avec un grand "A" à l'occasion de la #StValentind???????? https://t.co/mOeIhBphD1 pic.twitter.com/44yuuvGnGq
— Mairie de Toulouse (@Toulouse) February 12, 2021
Par ailleurs, le chef étoilé Michel Sarran propose également son menu Saint-Valentin. Au programme, éclair au foie gras, Volaille du Gers aux châtaignes et tarte à partager.
Écoutez les réations des toulousains sur la Saint-Valentin :