bck section0

Règlement

La Course aux Jouets

test

 

séparateur

Article 1 – Société organisatrice

La société SAS TOULOUSE FM, Société à Responsabilité Limitée au capital de 60 709,62 euros, dont le siège social est situé 99, route d’Espagne – 31100 Toulouse, immatriculée au RCS sous le numéro 504 078 973, organise du 8 au 12 décembre 2025 inclus un jeu intitulé « LA SCOURSE AUX JOUETS», sans obligation d’achat.

 

Article 2 – Principe du jeu

Du lundi 8 décembre au jeudi 11 décembre 2025, les auditeurs peuvent s’inscrire en envoyant le code « Réveil » au 7 20 18 (2x0,75€ + prix du SMS).

Les auditeurs sélectionnés jouent au jeu « La Saucisse Infernale » à 8h20 avec la team du matin. Un gagnant est désigné chaque jour, soit 4 gagnants au total.

Le règlement du jeu “La Saucisse Infernale” est disponible sur www.toulousefm.fr/reglements

 

Article 3 – Dotations des gagnants quotidiens

Chaque gagnant (8 au 11 décembre) remporte :

- 1 Monopoly Toulouse FM

- 1 accès pour assister à la matinale du vendredi 12 décembre 2025 au JouéClub de Rouffiac-Tolosan.

Ces 4 gagnants participeront également à des défis sur place.

 

Article 4 – Finale du vendredi 12 décembre 2025

Le 12 décembre 2025, lors de l’émission délocalisée au JouéClub de Rouffiac-Tolosan, les 4 gagnants s’affrontent dans des défis. Le vainqueur est désigné grand gagnant.

 

Article 5 – Dotation du grand gagnant : La Course aux Jouets

Le grand gagnant bénéficie d’une minute pour récolter un maximum de jouets dans le magasin JouéClub de Rouffiac-Tolosan.

Règles :

- 1 référence de jeu par univers/box.

- Les jouets doivent être ramenés dans la zone définie avant la fin de la minute.

- Seuls les jouets rapportés dans le temps imparti sont remportés.

 

Article 6 – Conditions de participation

Participation réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine. Une seule participation par jour et par numéro. Les salariés de Toulouse FM, de JouéClub et leurs familles ne peuvent pas participer.

 

Article 7 – Responsabilités

Toulouse FM décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement des réseaux, d’annulation pour force majeure ou d’incident survenant lors des déplacements ou défis.

 

Article 8 – Jeu sans obligation d’achat

La participation au Jeu est remboursée sur simple demande accompagnée des documents exigés ci-après.

Les frais de participation au Jeu sont remboursés par virement bancaire ou chèque à la discrétion de l’Organisatrice sur la base du montant des SMS adressés par le Joueur, soit le nombre de SMS surtaxés envoyés (soit à hauteur de 10 sessions maximum – donc 7.5€TTC maximum) et le cas échéant le coût d'un SMS au tarif Opérateur (tarif variable selon l'Opérateur et le type de forfait souscrit par le Joueur et hors forfait SMS illimités).

La demande de remboursement doit impérativement intervenir dans le délai de deux (02) mois à compter de la participation au Jeu par courrier postal et être accompagnée des pièces suivantes :

  • une photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport),
  • l'intitulé du Jeu, le numéro court SMS, la date et l'heure de la participation au Jeu,
  • le numéro de téléphone à partir duquel a joué le Joueur, le nom de son Opérateur ainsi qu'un justificatif de l'envoi du(des) SMS,
  • le cas échéant d'un RIB.

Les demandes de remboursement doivent être adressées par courrier aux coordonnées suivantes (l’envoi du courrier ne nécessite pas d’oblitération):

Service Client JEU 
TOULOUSE FM
99, route d'Espagne
31100 Toulouse

Toute demande incomplète, envoyée à une mauvaise adresse ou erronée ne pourra être prise en compte. Aucune demande de remboursement par courrier électronique ne pourra être prise en compte.

Le Joueur ne pourra obtenir le remboursement de ses frais de participation que s’il est bien le titulaire de la ligne téléphonique utilisée pour la participation au Jeu.

 

Article 9 – Acceptation du règlement

La participation implique l’acceptation entière du présent règlement. Celui-ci est disponible sur simple demande auprès de Toulouse FM.

 

 

 

La direction, 
Toulouse, le 25/11/25