Toulouse. Squat de la maison d’un octogénaire : Grégory Lamboley, ancien joueur du Stade Toulousain lance une cagnotte
Publié : 9 février 2021 à 13h10 - Modifié : 10 février 2021 à 10h28 par Guillaume Pannetier
En septembre dernier, Roland a découvert que les serrures de sa maison avaient été changées et qu'elle était occupée par quatre personnes. L’ex-rugbyman Grégory Lamboley lance une cagnotte pour soutenir l'octogénaire. Explications.
Une maison est occupée illégalement à Toulouse depuis septembre 2020. Ce mardi 9 février au matin, il y a eu des tensions entre les soutiens du propriétaire et les défenseurs des squatteurs. L'ancien joueur du Stade Toulousain, Grégory Lamboley se dit "révolté" par le squat de cette maison.
Face-à-face entre les soutiens et les défenseurs des squatteurs
Une dizaine de personnes se sont donc rassemblés ce mardi matin devant la maison de Roland avenue de Fronton à Toulouse pour lui apporter son soutien. De l'autre côté, quinze autres personnes sont venus apporter leur soutien aux squatteurs qui occupent illégalement la maison. Certains squatteurs ont apposé une pancarte "Squatons les maisons vides" sur le portail de la maison.
L’ex-rugbyman Grégory Lamboley lance une cagnotte pour soutenir Roland
Grégory Lamboley, ancien joueur du Stade Toulousain et du XV de France, se dit "révolté" par le squat de cette maison d’un octogénaire selon nos confrères de 20 Minutes. L’ex-rugbyman international a lancé lundi soir une cagnotte sur le site Leetchi pour soutenir Roland, 88 ans qui souhaite vendre sa maison afin de rejoindre sa femme en Ehpad.
Pour Roland dont la maison est squattée depuis septembre alors qu’il attendait qu’une chose, c’est pouvoir la vendre pour aller rejoindre sa femme en Ehpad.https://t.co/mDYdWWlXKG
— Greg Lamboley (@greglamboley) February 8, 2021